The Football Association

La Fédération anglaise de football, également appelée FA, est l'autorité qui régit le football en Angleterre. Créée en 1863, il s'agit de l'association nationale de football la plus ancienne du monde. Elle est responsable de tous les aspects réglementaires du jeu en Angleterre.

Ses activités sont nombreuses et variées  

 

  • Promouvoir le développement du jeu et promouvoir l'accessibilité du sport au plus grand nombre possible de personnes.
  • Réglementer le jeu sur et en dehors du terrain de jeu par le biais des " Lois du jeu " et les " Règles de l'Association ".
  • Sanctionner tous les matchs, ligues et compétitions jouées en Angleterre.
  • Superviser l'administration du système disciplinaire.
  • Organiser un certain nombre de compétitions nationales pour seniors, espoirs et femmes (notamment la fameuse FA Chalenge Cup) et la participation des équipes nationales d'Angleterre (seniors, espoirs et femmes) aux matchs internationaux, notamment celle de l'équipe masculine aux Championnats du monde de la FIFA et les Championnats européens de l'UEFA et à des rencontres amicales.

 

La Fédération anglaise fait office de lien entre le jeu professionnel et le jeu amateur, qu'elle appelle le " Jeu national ". Il existe des liens remarquables entre les deux côtés du jeu, notamment, et pas le moindre, celui des bénévoles et des joueurs du " Jeu national " qui sont des fans de football, et par conséquent des clients du jeu professionnel.

Site Web officiel : www.thefa.com

Territoires représentés : Japon

 

Cliquez ici pour devenir licencié Football Association

The Football Association The Football Association The Football Association The Football Association

The Football Association

The Football Association, also known simply as The FA, is the governing body of football in England. Formed in 1863, it is the world's oldest national football association. It is responsible for all regulatory aspects of the game in England.

Its activities are many and varied and include the following:

  • Promoting the development of the game and promoting the availability of the sport to the greatest possible number of people.
  • Regulating the game on and off the field of play through the "Laws of the Game" and the "Rules of The Association".
  • Sanctioning, all matches, leagues and competitions played in England
  • Overseeing the administration of the disciplinary system
  • Organising a number of senior men’s, youth and women’s national competitions (including most notably The FA Challenge Cup) and the participation of England national representative teams (again, senior men’s, youth and women’s teams) in international matches, most notably the men’s senior team in the FIFA World Championships and the UEFA European Championships and friendly fixtures

 The FA acts as the link between the professional game and the amateur game beneath, what they call the "National Game". There are tremendous links between the two sides of the game, not least of these is that the volunteers and players in the National Game are substantially football fans, who are therefore the customers of the professional game.

Official Website: www.thefa.com

Territories represented: Japan


Click here to become a Football Association Licensee

The Football Association The Football Association The Football Association The Football Association