Gotcha

Gotcha est une entreprise de vêtements de surf classique fondée en 1978 à Laguna Beach en Californie, la destination ultime du soleil, du sable et du surf. Cette marque est fortement ancrée dans le surf. Toutefois, il s'agit d'une marque d'art de vivre globale tout aussi importante et tendance dans les mondes de la neige et du skate qu'elle l'est depuis 30 ans dans le surf.

Influencée par les personnalités rebelles de la communauté du surf, Gotcha s'est rapidement établie comme un leader du secteur extrême et alternatif. Suivant un code strict de pur surf, de freestyle, de mode et de fun la marque est restée fidèle à ses valeurs et continue d'avoir un impact positif sur le surf dans le monde entier.

Avec une vision enthousiasmante qui dépasse les barrières typiques de la mode du sport et une passion qui inspire Christian Wach, un surfeur de l'équipe Gotcha pour affronter les vagues les plus effrayantes et les plus redoutées, cette entreprise s'efforce d'atteindre la perfection dans le domaine des vêtements de sports extrêmes.

Dans le souci de réinventer et d'innover dans ce qu'elle aime, le surf et l'esprit des vêtements de surf californiens, Gotcha demeure une marque formidable avec encore beaucoup de vagues à surfer.

Site Web officiel : www.gotcha.com

 

Cliquez ici pour devenir licencié Gotcha

Gotcha Gotcha Gotcha Gotcha

Gotcha

Gotcha is a classic surfwear company founded in 1978 in Laguna Beach California, the ultimate destination for sun, sand and surf. Gotcha as a brand is deep-rooted in Surf. However, it is an all encompassing lifestyle brand equally as important and trendsetting in the Snow and Skate worlds as it has been for 30 years in Surf.

Influenced by the wild and rebellious personalities within its surfing community, Gotcha quickly established itself as a leader in the alternative and extreme lifestyle sector. Following a strict code of pure surfing, freestyling, fashion and fun, the brand has remained true to its following and continues to make a positive impact on surfing around the globe.

With an exciting vision that transcends the typical boundaries of sports fashion, and a passion which inspires the likes of Christian Wach, a Gotcha team rider to surf the deadliest and most feared waves known to man, the company strives to reach the top tier of extreme sporting apparel.

Continually reinventing and innovating what they love, surfing and the spirit of Californian surfwear, Gotcha remains a formidable brand with many more waves to surf.

Official Website: www.gotcha.com


Click here to become a Gotcha Licensee

Gotcha Gotcha Gotcha Gotcha