Elisabeth Hasselbeck

Elisabeth Hasselbeck est une animatrice de l'émission The View, un auteur de livres à succès sur l'alimentation sans gluten,  une partisane du bien-être et de la santé, une mère, une philantrope et une créatrice.  Le combat d'Elisabeth contre l'enthéropathie au gluten, son rôle d'ambassadrice du Celiac’s Disease Center aux États-Unis, son livre consacré bestseller par le New York Times en 2009 (The G-Free Diet) et plus récemment son livre de recettes « Deliciously G-Free » en ont fait la personnalité la plus connue de la communauté « sans gluten ».

Championne de la cause « sans gluten »,  Elisabeth Hasselbeck est également devenue l'une des ambassadrices les plus reconnues et les plus accessibles d'un mode de vie sain.  Depuis 2009, Elisabeth, mère de trois enfants qui ne pratique pas de sport, a inspiré nombre de consommateurs par le biais de son combat contre l'enthéropathie au gluten et prône une vie plus saine.

L'émission The View montre régulièrement Elisabeth en train d'effectuer des exercices de fitness, de conseiller des choix alimentaires sains et de promouvoir des produits bénéfiques pour la santé et le bien-être.  L'influence et l'authenticité d'Elisabeth a permis de créer des partenariats de promotion avec des entreprises nationales telles que Icon Health & Fitness pour du matériel de fitness, Procter & Gamble dans le cadre d'une sensibilisation au cancer du sein et à la santé en général, Avon pour des produits cosmétiques biologiques destinés aux enfants et Meredith Care dans le cadre du semi-marathon du magazine MORE.

Site Web officiel : www.elisabethhasselbeck.com

Territoires représentés : États-Unis, Canada et Mexique

 

Cliquez ici pour devenir licencié Elisabeth Hasselbeck

Elisabeth Hasselbeck Elisabeth Hasselbeck Elisabeth Hasselbeck Elisabeth Hasselbeck

Elisabeth Hasselbeck

Elisabeth Hasselbeck is a co-Host of The View, best selling gluten free author, health and fitness advocate, mother, philanthropist and designer.  Elisabeth’s personal challenges with Celiac’s disease, her ambassadorship for the Celiac’s Disease Center  USA, New York Times 2009 best selling book, The G-Free  Diet and recently published Deliciously G-Free cook book is the platform that supports Elisabeth’s tenure as the most public figure in the Gluten Free community.

While championing the Gluten Free cause, Elisabeth Hasselbeck has also become one of the most recognizable and accessible ambassadors for healthy living.  Since 2009, Elisabeth, a mother of 3 and non-athlete, has inspired consumers through her personal celiac struggle and media platforms to live a healthier and fitter life.

The View has regularly featured Elisabeth demonstrating fitness routines, healthy eating choices and showcasing products that make a difference to our health and wellbeing.  Elisabeth’ powerful voice and authenticity has created endorsement partnerships with national companies such as Icon Health & Fitness for fitness equipment, Procter & Gamble for health & Breast Cancer awareness,  Avon for organic kids skincare, Meredith Media for the MORE magazine ½ women’s marathon.

Official Website: www.elisabethhasselbeck.com

Territories represented: US, Canada and Mexico

Click here to become an Elisabeth Hasselbeck licensee

 

 

Elisabeth Hasselbeck Elisabeth Hasselbeck Elisabeth Hasselbeck Elisabeth Hasselbeck