Dennis The Menace

Denis la Malice est une bande-dessinée apparaissant dans des journaux quotidiens originalement créée, dessinée et illustrée par Hank Ketcham.. Elle fit son apparition le 12 mars 1951, dans 16 journaux et continue d'être distribuée dans au moins 1000 journaux, dans 48 pays et 19 langues.

L'inspiration de cette bande-dessinée est venu de Dennis Ketcham, le véritable fils de Hank Ketcham. Ketcham était dans son studio en octobre 1950 lorsque sa première épouse, Alice Mahar, entra en catastrophe dans le studio pour se plaindre que leur fils de quatre ans, Dennis, avait fait de sa chambre un capharnaum au lieu de faire la sieste. " Ton fils a la malice en lui, " lui cria-t-elle. Le personnage de Henry Mitchell ressemble de façon frappante à Ketcham. Les membres de la famille Mitchell, Hank/Henry et Alice portent tous les noms des Ketcham.

En cinq mois, 16 journaux se mirent à suivre les aventures de cet espiègle mais innocent " Denis la Malice ". En mai 1953, 193 journaux des États-Unis et 52 autres à l'étranger attiraient 30 millions de lecteurs.

Aujourd'hui, la marque est présente dans diverses catégories de produits et depuis le lancement du Golf Denis la Malice sur le marché coréen, les personnages drôles et mignons remportent un très grand succès auprès des golfeurs coréens.

 

Cliquez ici pour devenir licencié Denis la Malice

Dennis The Menace Dennis The Menace Dennis The Menace Dennis The Menace

Dennis The Menace

Dennis the Menace is a daily syndicated newspaper comic strip originally created, written and illustrated by Hank Ketcham. It debuted on March 12, 1951 in 16 newspapers and it is still distributed to at least 1,000 newspapers in 48 countries in 19 languages.

The inspiration for the comic strip came from Dennis Ketcham, the real life son of Hank Ketcham. Ketcham was in his studio in October 1950, when his first wife, Alice Mahar, burst into the studio and complained that their four-year-old, Dennis, had wrecked his bedroom instead of napping. "Your son is a menace," she shouted. The character of Henry Mitchell bore a striking resemblance to Ketcham. The Mitchell family of Dennis, Hank/Henry and Alice were all named after the Ketchams.

Within five months, 16 newspapers began carrying the adventures of the impish but innocent "Dennis the Menace." By May 1953, 193 newspapers in the United States and 52 abroad were carrying the strip to 30 million readers.

Today the brand is seen in various product categories and since Dennis the Menace Golf was launched in the Korean market, the cute and fun characters have appealed immensely to Korean golfers.

 

Click here to become a Dennis The Menace Licensee

Dennis The Menace Dennis The Menace Dennis The Menace Dennis The Menace